top of page
FAQ
Quels sont les délais pour recevoir un projet déco ?
Environ 3 semaines selon les projets en cours.
Est-il possible de faire des partenariats si je suis professionnel de l’immobilier ?
Oui bien-sûr, je propose des tarifs avantageux pour les professionnels de l’immobilier dans le rubrique « espace pro ». Je travaille aussi avec les professionnels du bâtiment.
Comment commander sur le site ?
Il faut se rendre dans l’onglet « mes services » puis cliquer sur « démarrer mon projet ». Par la suite, il faut sélectionner les pièces et les options. Il faut ensuite remplir un formulaire de contact et passer au règlement du panier.
Le contact se fait uniquement à distance ou il est possible de se rencontrer ?
Mon travail se fait essentiellement à distance mais il m’arrive de me rendre à des chantiers exceptionnellement.
Quelle formation as-tu suivie ?
J'ai opté pour la formation en ligne de l'EDAA
Existe-il des formules pour rénover un appartement ?
Non, il n’existe pas de formule. En revanche, il y a des codes promos pour chaque pallier de commande. Par exemple, le code LPD30 qui offre 30€ de réduction dès 300€ d’achat, et cela augmente proportionnellement.
Est-ce qu’il existe des offres pour les commerces ?
Oui bien-sûr, j’en propose pour tous types de commerces comme les restaurants, les salons de beauté,… Les offres varient selon la surface.
Est-il possible prendre une option après la livraison du projet ?
Oui mais il est préférable de les prendre au moment de la commande.
Est-il possible de demander de garder nos meubles d’origines dans les plans 3D ?
Oui bien sûr, je mettrais les meubles identiques ou les plus ressemblants dans le plan 3D.
Qu’est ce que l’option seconde proposition ?
Cette option consiste à proposer deux décorations pour avoir le choix et se rendre compte de toutes les possibilités d’un intérieur.
En quoi consiste la liste shopping ?
Je référence chaque mobilier et objet de décoration présent dans le plan 3D avec les prix et les magasins où les acheter.
bottom of page